Page de collecte de Aline Jullien

by Aline Jullien for Association François Aupetit

Raised
 90

About my fundraiser

2012 defimici,

Les projets de Association François Aupetit me tiennent à cœur et j'ai décidé de collecter des dons pour contribuer à les financer.
Ma soeur jumelle est atteinte de la RCH. Mon coeur a été chamboulé lorsque j'ai appris cette nouvelle; Mais ma soeur, c'est son quotidien, sa façon de vivre, sa façon de manger qui ont été chamboulés.................,sa vie tout court...............................
Je pense que, comme pour beaucoup de maladies, on se sent seul lorsque la maladie se manifeste,(elle se manifeste par périodes de crises plus ou moins longues) car elle touche à une certaine intimité.
Cette maladie, on peut avoir du mal à le croire quand on ne la vit pas, vide la personne atteinte de toute son énergie, peut l'empêcher de sortir de chez elle.
Dans certains cas, pas celui de ma soeur heureusement, la vie sociale en est gravement atteinte.
Il faut se battre, nos petits bobos quotidiens ne sont rien à côtés de ça. Il faut soutenir les personnes atteintes de la maldie de Crohn et de la RCH. Ces malades ont besoin de nous sentir à leurs côtés, il faut alléger leur sentiment d'injustice de vivre de telles maladies,leur ôter cette sensation d'isolement ou d'incomprehension face à elles
Mettons-nous à leur place : comme nous aimerions une solidarité face à tout ça! comme nous aimerions voir les gens se mobiliser si nous avions la même maladie !
Il faut donner toutes leurs chances aux personnes atteintes de ces maladies de guérir et ne plus les subir!

J'ai besoin de votre aide et je vous invite à faire un don à Association François Aupetit.
Votre don sera reversé par Alvarum.

Merci de votre aide !
Aline Jullien

News (0)

Donations ()

Make the first
Association François Aupetit
L'afa est l'unique organisation française à se consacrer au soutien aux malades et à la recherche sur les MICI : maladies inflammatoires chroniques intestinales - maladie de Crohn et RCH. Elles concernent 200 000 personnes en France. Ces deux dernières années, elle a consacré plus d'un million d'euros au financement de la recherche. Créée en 1982, l'association est reconnue d'utilité publique.