Page de collecte de Babette CHASTELLIER

by Babette CHASTELLIER for Association François Aupetit

Raised
 500
Target
 300

About my fundraiser

2012 defimici,

Les projets de Association François Aupetit me tiennent à cœur et j'ai décidé de collecter des dons pour contribuer à les financer. Je suis concernée par les MICI, car Audrey ma soeur en est atteinte. On lui a découvert Crohn cela fera 3 ans cette année.
Le 6 octobre prochain, pour la Journée nationale contre les MICI, j'ai décidé de "Montrer ce que j'ai dans le ventre" je vais essayer d'atteindre mon objectif de collecte. Pour cela, j'ai décidé de mettre un peu de mes moyens pour aider l'AFA. Je vais faire un petit tronçon du chemin de St Jacques en partant le lundi 23 juillet prochain de Grenade sur l'Adour, où je demeure, et tenter de marcher pendant deux semaines. Alors, que tous ceux qui nous connaissent Audrey et moi, ou pas, bien sûr, aient un geste de solidarité...

J'ai besoin de votre aide et je vous invite à faire un don à Association François Aupetit.
Votre don sera reversé par Alvarum.
Merci de votre aide !
Babette CHASTELLIER
***********************
Voilà, j'ai marché pendant 11 jours et j'ai fait 231 km. Je suis arrivée aujourd'hui, jeudi 02 août à Pampelune vers 10h30 en étant partie de Larrasoana ce matin vers 6h00. Merci à tous de m'avoir soutenue... La dernière photo c'est la cathédrale de Pampelune où j'ai fait valider ma dernière étape de ce premier tronçon de St Jacques.

News (0)

Donations ()

Make the first
Association François Aupetit
L'afa est l'unique organisation française à se consacrer au soutien aux malades et à la recherche sur les MICI : maladies inflammatoires chroniques intestinales - maladie de Crohn et RCH. Elles concernent 200 000 personnes en France. Ces deux dernières années, elle a consacré plus d'un million d'euros au financement de la recherche. Créée en 1982, l'association est reconnue d'utilité publique.